Une production déléguée
Les Productions Franco American & Grand Large Productions

Présentation

Beauté fatale

Un film de Claude Michel ROME

Scénario de Claude Michel ROME  d'après le film «Le Miroir à deux faces» réalisé par André Cayatte, sur un scénario et une adaptation d’André Cayatte et Gérard Oury et des dialogues de Denis Perret, Claude Marcy et Jean Meckert -Une production Gaumont 1958.


Avec Claire Keim, Stéphane Freiss, Eric Caravaca, Nicole Croisille...


Une production déléguée
Les Productions Franco American & Grand Large Productions, en co-production avec Be-FILMS / RTBF, avec la participation de TF1, TSR, CNC.

DISTRIBUTION : TF1 International

FORMAT DE LIVRAISON : HD – PAD : octobre 2009

 

Synopsis:

 

Qu'est-ce qui a poussé Christophe GRANDT, un architecte de 45 ans, à tuer le Professeur Francis BOSC, spécialiste de chirurgie réparatrice crâno-faciale, et grand ponte international de chirurgie esthétique ?


La salle de gala du Concours International Franz Liszt est remplie et la réponse à la question est probablement sur scène, où la femme de Christoph GRANDT exécute une interprétation rare et magique du concerto N°2 de Chopin, devant le jury. Elle s'appelle Alice et a 32 ans. Vêtue de sa robe de gala, elle est suprêmement belle... Pourtant, voilà un an à peine, Alice GRANDT était encore une illustre inconnue. Loin d'oser s'imaginer concertiste, elle travaillait au service clientèle d'une grande société de cosmétique, le Groupe Orlange. Et jamais elle n'aurait osé se produire en public...!


Pour quelle raison ?


Mais simplement parce qu’il y a un an, Alice était encore complexée par une disgrâce affectant son visage.

 

 

GRAND LARGE PRODUCTIONS - société de production indépendante
Production de films, téléfilms et documentaires TV